Résumé : 

Entre un père absent et une mère alcoolique, Johanna Walker,vingt-quatre ans, a toujours agi dans l'intérêt de son petit frère Cole. Pour lui assurer un avenir confortable, elle va même jusqu'à choisir ses partenaires selon l'épaisseur de leur portefeuille... Mais avec Cameron MacCabe, ce fragile équilibre vole soudain en éclats. Si son nouveau collègue du Club 39 ne répond en rien à ses « critères de sélection », se montrant même particulièrement mesquin avec elle, son regard ténébreux laisse pourtant entrevoir la promesse d'une passion interdite et tumultueuse. Aussi, lorsque Cameron emménage dans son immeuble, Jo est tentée, pour la toute première fois, de faire passer ses propres désirs en priorité...
Mon avis :
Après avoir adore le premier tome de cette saga je me suis donc lance dans le second tome. Dès le premier tome j'ai été très intrigué par le personnage de Jo.
J'ai aimé Jo car elle représente tous les stéréotypes de la bimbo sans pourtant en avoir le c½ur. Ce qui m'a plu chez elle c'est que, très rapidement, on se rend compte du c½ur qu'elle a et de la force de son intelligence.
J'ai beaucoup aimé ce personnage même si parfois elle m'a donné envie de lui arracher les cheveux de la tête pour se rabaisser autant. Jo est un personnage qui évolue beaucoup dans ce roman car elle se met à avoir, enfin, une certaine estime d'elle-même. Elle se révèle.
Tout cela est possible grâce à Cam. J'ai adoré ce personnage car je l'ai trouvé très entreprenant tout en ayant énormément de valeur. C'est un personnage droit dans ses basket et à la volonté de fer. Cam est le genre le personnage que toute femme rêve de faire sortir se son roman pour qu'il puisse nous regarder avec toute l'adoration dont il sait faire preuve. La compréhension, l'acceptation et l'adoration sont vraiment les choses qui caractérise Cam même s'il a une grande tendance à se comporté comme un con.
L'histoire ne tournerait pas non plus sans le personnage de Cole, le petit frère de Jo. C'est un jeune adolescent extrêmement attachant qui n'aurait pas du vivre tout ce qu'il a vécu. J'ai aimé ce personnage pour l'amour qu'il porte à sa s½ur et pour la reconnaissance qu'il sait lui adressé.
Je ne comprends pas comment de jeunes personnes comme Jo et Cole peuvent vivre dans une telle situation sans devenir fou. Ce sont des personnages qui forcent le respect et l'admiration et c'est ce que j'ai aimé dans cette histoire.
Je conseil vraiment ce second tome à ceux qui ont aimé le premier même s'il faut avouer que Joss et Jo se ressemble énormément sur certain point tout comme Cam et Braden.
Malgré cela les personnages secondaires restent les même que dans le premier tome et de nouveaux viennent s'y ajouter. J'ai adoré Oncle Mick et sa manière protectrice de se comporter comme un papa.
Comme les personnages principaux les secondaires sont très attachants et c'est cela qui fait de cette histoire une réussite.
Partage